Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

malik A.

Membre depuis le 06/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur GDK1100

    Bonjour, je souhaite installer un moteur GDK 1100 connecté. Sachant que mon portail est sur rue je voulais savoir si les gens extérieurs pouvais ouvrir la porte manuellement...
    malik A.
    malik A.

    malik A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    malik A.
    malik A.

    malik A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, C est une porte de garage avec une poignée pour ouvrir la porte d'où ma question. Sachant que je ne pourrais pas la fermer a clé pour permettre une ouverture...
Haut de page