Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DIDIER M.

Membre depuis le 07/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage vitesse fermeture définitive

    Bonjour, j'ai un portail avec système de motorisation intégré. moteurs dans les montants du portail. INVISIO 3S RTS. quand le portail se ferme en fin de course il passe en...
    DIDIER M.
    DIDIER M.

    DIDIER M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème (un de plus malheureusement), existe-t-il une résolution à ce problème ? Pour du matériel de professionnel je trouve que nous sommes bien embêtés…...
Haut de page