Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rany I.

Membre depuis le 08/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario Switch

    Bonjour, J'avais un scénario planifié que j'avais desactivè. J'essaie de le réactiver mais il n'apparait pas en blanc dans l'agenda. Merci,
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    3
    2228 / 5000
    points
    Rany I.
    Rany I.

    Rany I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bjr, Je suis nouveau possesseur d une Tahoma Switch, recherche des infos sur les scénarios manuel. Impossible de le créer !! Même le technicien lors de la installation n à pas...
Haut de page