Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 09/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilité température thermostat 2401242?

    Bonjour, j'ai ce thermostat depuis 3 semaines en remplacement d'un autre de marque Siemens et j'ai des démarrages de ma chaudière pour quelques minutes (entre 2 et 10 min de...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    L'emplacement du thermostat est le même que par le passé et je n'avais pas de problème, il y avait un hystérésis de 0.4 d'après ce que j'avais constaté et ca me convenait très...
Haut de page