Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon badge télécommande camera one+ ne fonctionne pas; au début la pile se déchargeait rapidement maintenant le badge ne fonctionne plus du tout même en changeant de...
bonjour
suite à votre réponse "Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement...
Bonjour,
mon badge télécommande camera one+ ne fonctionne pas; au début la pile se déchargeait rapidement maintenant le badge ne fonctionne plus du tout même en changeant de...
Bonjour,
mon badge télécommande camera one+ ne fonctionne pas; au début la pile se déchargeait rapidement maintenant le badge ne fonctionne plus du tout même en changeant de...
bonjour;
suite à votre réponse "Pour savoir si le badge est HS, supprimer le de l'application Somfy Protect.
Enlever la pile du badge. Appuyer au moins 4s sur chaque bouton...