Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
Bonjour Vanessa,
Désolé d'insister mais sur le site internet de SIMU, il est bien indiqué que les moteurs sont compatibles HomeKit avec la Tahoma Switch (https://www.simu...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
Bonjour Vanessa,
J'ai effectué la manipulation demandée : suppression du lien HomeKit, réinitialisation de la box, reparamétrage du wifi et rajout du lien HomeKit.
Toujours...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
Merci Vanessa. Ma box TAHOMA a déjà été réinitialisée à distance avec votre service technique par téléphone.
Pour info, les 11 volets remontent bien dans Google.
Toujours...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la TAHOMA SWITCH (la semaine dernière), je n'ai qu'une partie de mes volets qui remontent dans l'application MAISON de Apple. J'ai 11 volets...
C'est clairement un bug !
Moi tous mes volets sont neufs et ils étaient tous dans HOMEKIT avant la mise à jour de la box.
Est-ce que tu as essayé de supprimer le volet dans...