Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon père est décédé. Il possédait une dizaine de volet somfy. Nous n'avons pas de télécommande et il n'est pas possible de couper le courant individuellement sur...
Bonjour,
Mon père est décédé. Il possédait une dizaine de volet somfy. Nous n'avons pas de télécommande et il n'est pas possible de couper le courant individuellement sur...
Merci pour ces précisions, cela me permettra alors déjà d'ouvrir les volets. Dès que j'ai l'identifiant à l'arrière du Connexoon, j'enverrai un message à partir du premier lien...
Bonjour,
Mon père est décédé. Il possédait une dizaine de volet somfy. Nous n'avons pas de télécommande et il n'est pas possible de couper le courant individuellement sur...
Merci pour votre aide. Les câbles des volets ont été raccordés dans les murs et ensuite quelqu'un a plafonné dessus et il ne sont pas accessible.
Je ne vais chez mon père que...
Bonjour,
Mon père est décédé. Il possédait une dizaine de volet somfy. Nous n'avons pas de télécommande et il n'est pas possible de couper le courant individuellement sur...
Merci pour votre réponse.
Je pense que vous n'avez pas lu mon message car j'indique justement qu'il n'y a aucune boite de dérivation.
N'est-il pas possible de récupérer la...