Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail coulissant freevia avec mon smartphone sous IOS. Pour ça j'ai acheté un kit de connectivité SOMFY. J'ai installé...
Bonjour Vanessa,
j'ai posé la télécommande de mon portail sur le kit de connectivité et le portail fonctionne lorsque j'appuie sur les boutons de la télécommande.
Merci
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail coulissant freevia avec mon smartphone sous IOS. Pour ça j'ai acheté un kit de connectivité SOMFY. J'ai installé...
Bonjour,
j'ai procédé comme conseillé: "Effacer les réglages", refait auto-apprentissage, refait appairage mais toujours même problème. Lors de l'installation sur l'application...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail coulissant freevia avec mon smartphone sous IOS. Pour ça j'ai acheté un kit de connectivité SOMFY. J'ai installé...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander mon portail coulissant freevia avec mon smartphone sous IOS. Pour ça j'ai acheté un kit de connectivité SOMFY. J'ai installé...
Bonjour, mon problème est à peu prêt le même. Après avoir suivi la procédure pas à pas (plusieurs fois), ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai réinitialisé le kit de connectivité...