Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu U.

Membre depuis le 16/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage tahoma switch

    Bonjour, Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO. Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le...
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Matthieu U.
    Matthieu U.

    Matthieu U.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour . J'ai le même problème que Frédéric. J'ai souvent le message "erreur de pilotage " mais jamais sur les mêmes volets. Depuis la télécommande ça fonctionne parfaitement...
Haut de page