Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

Membre depuis le 20/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Homekit Tahoma V2 pro ?

    Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'aurai également besoin de mon code PIN de ma box. Néanmoins je n souhaiterais pas poster sur ce forum mon numéro de Tahoma. Est-il possible de me contacter par mail...
Haut de page