Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred L.

Membre depuis le 21/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème d'ouverture volet depuis la tahoma V2

    Bonjour, je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box Je...
    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Il me semble que je suis dans le même cas que ces personnes. Impossibilité de lancer les scénarios et de commander de le téléphone. Merci
Haut de page