Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe D.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion Box Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je possède une Tahoma depuis plusieurs mois maintenant. Elle est connectée en Wifi sur une Livebox. Depuis environ 1 semaine, la Tahoma se déconnecte de la box et je...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    bonjour meme probleme tahoma switch de puis plusieurs aucun probleme et maintenant impossible de la reconnecter merci de votre aide
Haut de page