Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie R.

Membre depuis le 24/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi il y a des déconnexions récurrentes de la box Tahoma switch ?

    Bonjour, Je suis très déçu et mécontent de mon installation Tahoma switch (faite par un technicien). Celle-ci se déconnecte trop souvent, presque toutes les 2 à 3 semaines...
    Jean-Marc A.
    Jean-Marc A.

    Jean-Marc A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. L'installation n'est vraiment pas ancienne, elle date de mi janvier. Et nous observons quasiment tous les jours des déconnexions, ce...
Haut de page