Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un capteur solaire référence 140013 qui commande un store Il semble être défaillant. Où peut on trouver ce capteur et quel modèle peut le remplacer?
Merci de...
Bonjour,
J’ai un volet avec un moteur de marque inconnue (je ne peux pas ouvrir le caisson).
Auparavant je le pilotais avec un module Somfy rts.
Je voudrais mettre un module...
Bonjour,
Il est bien entendu que les fins de course physique se règle sur le moteur et cela fonctionne.
Quant au module, il est impossible d'utiliser toute la course du moteur...
Bonjour,
J’ai un volet avec un moteur de marque inconnue (je ne peux pas ouvrir le caisson).
Auparavant je le pilotais avec un module Somfy rts.
Je voudrais mettre un module...
Bonjour,
Et bien je pense que cette série d'Izymo Shutter Receiver à un sérieux problème. Premièrement je n'arrive pas à régler mes fins de course et qu'au niveau de la tahoma...