Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Ma motorisation de portail, installée en 2013 est défaillante. Le vantail droit (M2) celui avec la carte, s'ouvre et se referme normalement. Le gauche (M1)...
Vous avez raison ce matin j.ai tout remisé en état d’origine et tout est reparti.
Il faut donc que je paramètre ma système démotique en NO.
Merci beaucoup
Bon week-end...
Bonjour à tous.
Ma motorisation de portail, installée en 2013 est défaillante. Le vantail droit (M2) celui avec la carte, s'ouvre et se referme normalement. Le gauche (M1)...
Merci V-Rod
C’est bien le montage que j’ai fait hier.
Suis à cela je pilotais mon portail avec jeedom mais mon clavier extérieur et mes télécommandes ne fonctionnaient plus...
Bonjour à tous.
Ma motorisation de portail, installée en 2013 est défaillante. Le vantail droit (M2) celui avec la carte, s'ouvre et se referme normalement. Le gauche (M1)...
Bonjour Olivier
Auriez vous un schéma de connecté que de votre carte électronique.
Que connectez vous sur les ports de8 à 12 ?
Merci par avance
Je galère pour savoir ou...