Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morvan R.

Membre depuis le 29/03/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement SOMFY OCR?

    Bonjour, Au vu des photos ci-jointes, il est manifeste que cette installation commence à dater. Elle commence d'ailleurs à montrer quelques signes de faiblesse au niveau des...
    Morvan R.
    Morvan R.

    Morvan R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Juste une palpeuse suffira. Je préfère les filaires pour éviter les pannes de piles qui empêcheront le système de fonctionner correctement. Et c'est plus simple à mettre en...
Haut de page