Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gérald C.

Membre depuis le 30/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité boitier électronique de portail coulissant?

    Bonjour, mon boitier électonique Somfy Freevia modéle 5058072B a rendu l'âme. Je souhaite le remplacer mais la référence n'existe plus sur le site . Pouvez-vous m'indiquer...
    gérald C.
    gérald C.

    gérald C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez faire réparer économiquement votre boitier ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 , sinon voici le neuf https://boutique.somfy...
Haut de page