Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon T.

Membre depuis le 31/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios avancés ne fonctionne plus ?

    Bonjour, avec ma Tahoma Switch, j’ai des scénarios avancés qui déclenchent l’ouverture / fermeture des volets suivant 2 conditions : pendant une plage horaire, et selon un seuil...
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Simon T.
    Simon T.

    Simon T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour même souci ici, mes scénarios d'ouverture et fermeture de volet fonctionnaient très jusque là dernière mise à jour. Après MaJ, un bandeau m'indique dans l'onglet...
Haut de page