skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Katia C.
Membre depuis le 03/04/2023
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire?
Bonjour, je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que faire? pouvez-vous la désactiver...
Nicolas H.
Nicolas H.
Niveau
0
55
/ 100
points
Consultations
consultée 428 fois
Nombre de réponses
57
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Nicolas H.
Date
22 juillet 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Katia C.
Katia C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour je rencontre le soucis "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activé" Mon code PIN est 083057302495. D'avance merci pour votre aide.
Nom de l'auteur
Katia C.
Date
20 avril 2023
il y a environ un an
réponse
r
Katia C.
Katia C.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page