Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation avec une tahoma Switch et 16 volets électrique (12 commande par boitier izymo et 4 velux), tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir ou tout les...
Bonjour Vanessa,
Tout d'abord un grand merci la resynchronisation a parfaitement fonctionné. Si le problème ce reproduit, y a-t-il un moyen de réaliser cette...
Bonjour,
J'ai une installation avec une tahoma Switch et 16 volets électrique (12 commande par boitier izymo et 4 velux), tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir ou tout les...
Bonjour Jacky,
J'ai essayé de déplacer la box Tahoma a proximité de 2 des volets en erreur mais çà n'ai rien changé (Ces 2 volets était déjà parmi les plus proches de la box)...