Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane F.

Membre depuis le 05/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur slydeemove 600

    Bonjour, J’ai eu il 15jours un problème avec mon moteur, j’avais un défaut avec les cellules, j’ai nettoyé les cellules ça a te fonctionner, deux jours plus tard à nouveau en...
    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il est fort possible que vos cellules ne soient pas installées avec l'étanchéité nécessaire. Il faut mastiquer toutes les entées possibles à la pluie et aux...
Haut de page