Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 08/04/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios télécommande Nina

    Bonjour, Comment peut-on modifier ou supprimer les scénarios sur une télécommande Nina, surtout pour les scénarios pré-configurés Merci,
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir une capture d'écran de votre menu? Les scénarios prédéfinis ne peuvent pas être renommés ou modifiés, ils peuvent uniquement être...
Haut de page