Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 08/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstaller une tahoma switch

    Bonjour, Je voulais installer une tahoma switch Quelqu’un pourrais m’aider pour la remettre à zéro ( elle veux plus se connecter en Bluetooth) Le pin 2018 4290 4278...
    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je n arrivais pas à me connecter en WiFi, j ai acheté l adaptateur RJ 45, mais je n arrive toujours pas à me connecter. J aimerai savoir que dois je faire, j ai...
Haut de page