Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dider P.

Membre depuis le 14/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression de télécommande

    Bonjour, Suite à une perte de télécommande, j'ai besoin de reprogrammer les télécommandes sur un portail EVOLVIA 400 Je vous en remercie par avance Merci,
    dider P.
    dider P.

    dider P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Comme indiqué dans la notice, il faut faire une RàZ avec suppression des TC et refaire une mise en service complète. Bonne journée
Haut de page