Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, quand je fais la remise à zéro ce là fonctionne mais il faut que je débranche le fil de l'une des deux cellules...
Bonjour,
Ayant les cellules en défaut (3 clignotements) , j'ai déconnecté tous les câbles et j'ai réinstallé le boitier sans les cellules le temps d'en acheter de nouvelles...
Bonjour
mon moteur ne fonctionne plus depuis hier.
J'ai ouvert le capot et je vois que le staut clignote 6 fois.
j'ai éteint l'alimentation électrique et là je constate que...