Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien H.

Membre depuis le 18/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Dexxo Smart 800, TahomaSwitch et Homekit

    Bonjour, J'ai un moteur Somfy Dexxo Smart 800 connecté à la tohoma switch. Sur la Tahoma, je vois bien la porte de garage et je peux la télécommander. Je vois bien aussi...
    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vanessa tu as beaucoup de patience avec ce type qui cultive une mauvaise foi insupportable ? Les propos qu'il tient envers Somfy, ses collaborateurs, la communauté, etc...
Haut de page