Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également le même soucis. Pouvez vous me dire comment faire pour acheter ces petits boutons ?
Haut de page