Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack P.

Membre depuis le 22/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S Meross

    Bonjour à tous, Afin de rendre mon moteur de portail Elixo 500 3S IO compatible avec Homekit d'Apple, je souhaiterais y connecter un boitier Meross dessus. Pourriez vous...
    Thomas H.
    Thomas H.

    Thomas H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jack P.
    Jack P.

    Jack P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également acheté un moteur Somefy slidymoove 300. Je souhaiterai savoir sur quelles bornes dois-je connecter mon kit Meross svp ☺️ merci de votre aide
Haut de page