Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 7 télécommandes RTS et une télécommande Telis 4 qui commande plusieurs groupe de volets.
A la suite de la reprogrammation d'un fin de course d'un des volets dont...
merci pour le retour.
si je comprends bien, je coupe toute l'installation.
je configure 1 volet avec une des télécommandes
puis sur chaque volet de la même façon
je...
Bonjour,
j'ai 7 télécommandes RTS et une télécommande Telis 4 qui commande plusieurs groupe de volets.
A la suite de la reprogrammation d'un fin de course d'un des volets dont...
Bonjour,
Merci pour le retour.
Oui j’ai suivi cette procédure et je l’ai même fait pour chaque volet quand j’ai vu le désordre, et lors de la remise sous tension j’ai une...