Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier G.

Membre depuis le 27/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente box TAHOMA V2

    Bonjour, Je vends ma Tahoma V2, et j'aimerai la déconnecter de mon compte SOMFY. La box est en cours d'acheminement chez le nouveau propriétaire Mon code PIN : 1223-3699-1138...
    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que Evelyne B. Si vous pouviez déconnecter mon compte Somfy, voici le code PIN : 1234-0968-6649. En vous remerciant d'avance...
Haut de page