Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck D.

Membre depuis le 27/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis uno rts ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Mon boîtier centralis uno RTS ne fonctionne plus ce boîtier ne se fabrique plus. Par quel boîtier je pourrais le remplacer ? Merci,
    ALINE R.
    ALINE R.

    ALINE R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème... Avez vous fait le remplacement du boitier centralis par un boitier Smoove-origin-rts? Mon volet est un filaire, je doute que je puisse...
Haut de page