Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo P.

Membre depuis le 29/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion box tahoma

    Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai ma box tahoma qui est allumé avec un voyant orange fixe et l'autre côté internet en rouge fixe. Ça ne fonctionne plus, avant les 2 étaient...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Hugo P.
    Hugo P.

    Hugo P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai changé de téléphone portable et je n'arrive pas à me connecter car quand je réinstalle tahoma en mettant le code pin c'est indiqué qu'elle est déjà connecté...
Haut de page