Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olive

Membre depuis le 29/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Box Tahoma sans accès récepteur RTS

    Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une box tahoma afin de domotiser mes volets roulants électriques somfy, hors le recepteur RTS de l'un des volets est inaccessible...
    Olive
    Olive

    Olive

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Olive
    Olive

    Olive

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci pour cette réponse rapide! Mes autres volets ayant des récepteurs RTS, je n'avais pas envisagé que celui-ci n'en ai pas. Si j'ai bien compris...
Haut de page