Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion quotidienne Tahoma switch

    Bonjour, ma box Tahoma switch subit des déconnexions quotidiennes de vos serveurs. J'ai la certitude que le problème vient de vos serveurs (et donc a priori impacte tous les...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Non j'utilise bien l'alimentation qui a été fourni par somfy lors de la commande. Je ne l'ai jamais changé. Que dois je faire? Merci pour votre réponse
  • Déconnexion quotidienne Tahoma switch

    Bonjour, ma box Tahoma switch subit des déconnexions quotidiennes de vos serveurs. J'ai la certitude que le problème vient de vos serveurs (et donc a priori impacte tous les...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Depuis 1 semaine impossible de connecter ma box tahoma switch...elle se connecte occasionnellement 10 min 1 h...et après à nouveau voyant rouge et impossible de la...
Haut de page