Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai installé ma porte de garage avec un bouton poussoir.
Lorsque j utilise uniquement les télécommandes le cycle d ouverture et de fermeture fonctionnent très bien...
Bonjour,
J ai installé ma porte de garage avec un bouton poussoir.
Lorsque j utilise uniquement les télécommandes le cycle d ouverture et de fermeture fonctionnent très bien...
Merci beaucoup pour vos réponses.Effectivement après test le bouton poussoir n est pas à « contact sec »
Comment savoir quelle bouton poussoir choisir sans se tromper ? Je ne...
Bonjour,
J ai installé ma porte de garage avec un bouton poussoir.
Lorsque j utilise uniquement les télécommandes le cycle d ouverture et de fermeture fonctionnent très bien...