Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Doude L.

Membre depuis le 01/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglages fin de course F880D10E ?

    Bonjour, nous avons une porte de garage enroulable SOMFY commandé par le boitier F880D10E. Après avoir changer les verrou de sécurité + attaches (les anciennes avaient cassées)...
    Doude L.
    Doude L.

    Doude L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Ne vous trompez pas de cible ! Où voulez-vous qu'un fabricant de moteurs de VR installe les boutons de réglage sinon sur la tête moteur ? reprochez plutôt au...
Haut de page