Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour
Ma box clignote en blanc impossible de se reconnecter dessus
Pouvez-vous la réinitialiser afin que je la reprogramme
2017-8389-7100
Merci à vous
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour j’ai supprimé mon compte et me TaHoma est affilié à ce compte
Pouvez-vous me la remette à zéro afin que je puisse la passer en perso
Le code pin est 2010-7391-2914...