Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry A.

Membre depuis le 06/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double coupure ne fonctionne plus, que faire ?s

    J'ai déjà fait des réinitialisations, mais mon volet ne descend pas ni ne monte pendant 5 s après. Il semble pas avoir été reseté. Que faire ?
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je rencontre un problème avec un moteur somfy ALTUS RTS 10/12. la double coupure ne reagit pas sur le moteur, lorsque je procède à une appui sur les touches MetD le...
Haut de page