Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul T.

Membre depuis le 08/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant Yslo RTS

    Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mes 3 volets Yslo RTS par une alimentation 12v, avec l’aide d’un ami ingénieur en électronique. Coût par volet 25 €. Cela fonctionne sans...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pour intéressante qu'elle est, la réponse que m'a adressée V-ROD ne concerne pas la situation d'une fermeture de l'électricité pendant plusieurs mois. Je ne suis pas certain que...
  • Volet battant Yslo RTS

    Bonjour, J’ai remplacé la batterie de mes 3 volets Yslo RTS par une alimentation 12v, avec l’aide d’un ami ingénieur en électronique. Coût par volet 25 €. Cela fonctionne sans...
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points
    Jean-Paul T.
    Jean-Paul T.

    Jean-Paul T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation avec une motorisation IO.Je suis donc intéressé par votre expérience et vous remercie pour vos informations complémentaires. A la fin de...
Haut de page