Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rem V.

Membre depuis le 10/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation ipso6

    Bonjour, J'ai dans ma chambre un volet roulant électrique avec un moteur Ipso6. J'ai installé un inverseur centralis Uno rts. Lorsque je fais aller l'inverseur et que le...
    Rem V.
    Rem V.

    Rem V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Rem V.
    Rem V.

    Rem V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je vais essayer d'en retrouver un ancien. Je le branche selon le modèle ci-dessous?
  • Alimentation ipso6

    Bonjour, J'ai dans ma chambre un volet roulant électrique avec un moteur Ipso6. J'ai installé un inverseur centralis Uno rts. Lorsque je fais aller l'inverseur et que le...
    Rem V.
    Rem V.

    Rem V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Rem V.
    Rem V.

    Rem V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, oui j'ai bien suivi la procédure. Mon volet monte et descend sans aucune difficulté. Mais une fois l'action effectuée, j'entends encore un bourdonnement dans le...
Haut de page