Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc N.

Membre depuis le 13/05/2023

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme de telecommande de volet

    Bonjour, J ai une installation d une dizaine d annees ( 7 volets). Depuis quelques temps, une des telecommandes donnait des signes de defaillances... C est chose faite...
    Luc N.
    Luc N.

    Luc N.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Luc N.
    Luc N.

    Luc N.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour a toutes et tous, Un grand merci pour toute l assistance en general et a Jean Luc en particulier !! L ancienne telecommande a eu le bon gout de tenir encore un p'tit...
Haut de page