Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David E.

Membre depuis le 16/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment renommer (Rename) thermostat?

    Bonjour, J'ai deux apparts, chacun avec son Connected Thermostat filiaire. Je controle les deux via un seul compte dans l'appli sur Android (ver 1.2.6.2562699). Tout semble...
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Jacky pour la réponse rapide! A partir de l'écran principal (là où on voit la température sélectionnée, etc), je clique en haut sur le nom du thermostat sélectionné. Ça...
Haut de page