Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour,
J'ai un visiophone v500 qui a bien fonctionné pendant quelques jours. Puis, sans que je sache pourquoi, lorsqu'on appuyait sur le bouton de la platine de rue, aucune...
Bonjour, j’ai exactement le même problème malheureusement.. en faite quand l’écran se met en veille, je ne peux plus sonner à la sonnette .. avez-vous trouvé une solution s’il...