Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel C.

Membre depuis le 21/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions Tahoma switch la nuit ?

    Bonjour, Depuis quelque temps en voulant éteindre une lampe entre 23h30- 0h30 je constate que ma box est déconnectée. Je débranche au niveau de l'usb et le rebranche : tout...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    685 / 750
    points
    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas , le matin la box est déconnectée. Obligé de débrancher et rebrancher pour la réactiver.
Haut de page