Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 22/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et décalage horaire

    Bonjour, j'ai, avec ma box Tahoma, configuré des scénarios d'ouverture des volets roulants pour laisser penser que la maison était normalement occupée. Parti en voyage dans un...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Dès lors que le TaHoma est associé à un serveur en France, il garde l'heure de la France même si vous partez à Tokyo. Ce n'est pas l'application téléphone qui gère ça...
Haut de page