Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian P.

Membre depuis le 30/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion RTS ?

    Bonjour, Je souhaiterais allumer une lumière extérieur (via la platine V400 et la box Tahoma Switch). Je voudrais mettre une minuterie pour éteindre cette lumière. Quel...
    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voir s'il n'est pas plus utile d'utiliser le récepteur portail/garage, qui lui, donnera une impulsion par contact sec pour initier la minuterie. https://boutique.somfy...
Haut de page