Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 30/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton prog de télis1 sans effet ?

    Bonjour à la communauté. Je viens de changer mon moteur de store banne (SOMFY Oréa RTS). Je n'arrive pas à refaire la programmation. Je n'arrive pas à faire la sortie de...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Jean-Luc, merci de votre réponse, mais mon moteur est neuf, l'ancien avait une dizaine d'années de bons et loyaux services. Je pense plutôt que le problème vient de la...
  • Bouton prog de télis1 sans effet ?

    Bonjour à la communauté. Je viens de changer mon moteur de store banne (SOMFY Oréa RTS). Je n'arrive pas à refaire la programmation. Je n'arrive pas à faire la sortie de...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour à tous; une précision que j'ai oubliée sur mon post d'hier: j'arrive à manipuler mon store banne de la manière suivante; en montée ou en descente, j'appuie sur le bouton...
Haut de page