Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté. Je viens de changer mon moteur de store banne (SOMFY Oréa RTS).
Je n'arrive pas à refaire la programmation.
Je n'arrive pas à faire la sortie de...
Bonsoir Jean-Luc, merci de votre réponse, mais mon moteur est neuf, l'ancien avait une dizaine d'années de bons et loyaux services.
Je pense plutôt que le problème vient de la...
Bonjour à la communauté. Je viens de changer mon moteur de store banne (SOMFY Oréa RTS).
Je n'arrive pas à refaire la programmation.
Je n'arrive pas à faire la sortie de...
Bonjour à tous; une précision que j'ai oubliée sur mon post d'hier: j'arrive à manipuler mon store banne de la manière suivante; en montée ou en descente, j'appuie sur le bouton...