Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
Bonjour,
Je réponds à mon propre message au dessus.j'y suis arrivé en allant dans la gestion clé io puis dans découverte clé io de mes équipements,si ça peut aider quelqu'un...
Bonjour,
Bien que ma Tahoma soit bien allumée Blanche, je n'est plus aucune cimmunication entre la Tahoma et les volets. Un symbole ! s'affiche systématique sur l'application...
Bonjour,
J'ai acheter une tahoma Switch pour commander 6 volets Somfy avec commande smoove io . j'ai mis 5 volets sur l'appli mais rien a faire pour le sixième je n'y arrive...