Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis E.

Membre depuis le 03/06/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mise à Jour: J'ai enfin reçu ma TC I.O. Le moteur réagit à son utilisation. Me revoici dans le monde "normal". A partir de là pas de pb qui ne soit pas couvert par les tutos...
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    V. Rod, je vous remercie beaucoup, notamment pour votre patience, face à cette "fausse impasse" qu'était la mienne. Demain matin je contacte le gardien afin qu'il annule la...
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    :UPDATE: Bonjour, suite à l'inaction de mon bailleur, j'ai fini par arracher le tout du mur (surtout le cable d'alimentation qui était scellé sous 30cm de silicone). QUELLE...
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Je dis vous remercier pour vos réponses et votre patience. Malheureusement je vais devoir continuer de hisser le tablier à la main en dehors du coffrage jusqu'à ce que la...
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci, c'est aussi ce que je me disais. Sauf qu'après maintes et maintes manips toujours rien. Est-il possible que l'émetteur de la tc ou le récepteur du moteur soit hs? Si oui...
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oups, pardon: RTS, sauf erreur (télécommande murale SMOOVE). J'ignor ela date exacte, mais j'ai vu 2022 sur des étiquettes
  • Moteur ok, reception HS?

    Bonjour, J'occupe depuis fin février (2023) un appartement équipé d'un volet roulant télécommandé qui ne répond pas à la télécommande, bloqué en ouverture totale, ce qui...
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Alexis E.
    Alexis E.

    Alexis E.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, merci poru la réactivité! Comment puis-je connaitre le modèle exact? Si c'est d'après un étiquettage sur l'axe d'enroulage je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu...
Haut de page