Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renald N.

Membre depuis le 06/06/2023

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  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
    Pierre P.

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    Renald N.
    Renald N.

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    Bonjour, Bonjour Le boitier connexoon est déjà activée par les anciens propriétaires : 0803-5957-8860 Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît...
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